jeudi 23 octobre 2014

Autour du rio terà de le Carampane










C'est bien souvent vers ce petit coin de Venise que j'affectionne tout particulièrement, entre le rio de S'Cassan et le rio de le Becarie que mon esprit vagabonde...

4 commentaires:

  1. comme j'aimerais visiter cette ville que je ne connais pas !
    elle est tellement pittoresque et tes images sont pure beauté
    j'aime tous ces détails et tes coins favoris !
    superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu aimerais Venise, il y a tellement à voir du moment que tu te perds loin de la foule. Surtout prendre le temps de s'arrêter et de laisser ses yeux se promener un peu partout.
      Je ne me lasse pas d'un petit coin familier, car il n'est jamais semblable et selon le moment de la journée, la lumière et l'atmosphère changent.
      Quand j'arrive là, dans ces lieux, c'est comme si je revenais au bercail après une longue absence.

      Supprimer
  2. Senza nulla togliere alle altre foto, la quarta è favolosa. Mi verrebbe voglia di trasformarla in un quadro, ma manco di allenamento. Buona domenica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elio, c'est la vue depuis le ponte de le Tette vers le campo S'Cassiano.
      Les quatre premières photos sont prises de cet endroit, d'un côté puis de l'autre, et la fenêtre donne sur le pont. Les autres sont prises verrs le ponte Storto.
      à bientôt

      Supprimer