mardi 7 octobre 2014

rio dei Mendicanti : le squero





Il fait beau, il fait froid et il y a du vent mais que c'est bon d'être à Venise... C'était en mars dernier.
Un des squeri, il se trouve au bord du rio dei Mendicanti, côté Cannaregio, moi je suis dans le Castello, sur l'autre rive. Non loin de Zanipolo et proche de l'Ospidale civile.

4 commentaires:

  1. Il fait bon quand il fait frais à Venise. Ah ces pâlines, c'est de la pure poésie...on dirait des berlingots, mais que c'est beau ! Merci pour l'itinéraire, Danielle, j'ai trouvé sur la carte ! lol Tu étais près de San Lazzaro dei Mendicanti.
    Gros bisous Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath, j'ai pensé à toi lorsque j'ai fait ces images !
      Tu as tout bon, bravo
      Gros bisous à toi

      Supprimer
  2. Modiano, prix Nobel !
    J'en connais un qui doit être aussi content que moi.

    Amitiés à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Il était aux Anges et déjà il a son nouveau livre depuis ce matin !!!
      Amitiés à vous deux

      Supprimer