mardi 13 mai 2014

Sotoportego del Filatoio : ombre et lumière














Nous sommes à quelques jours du printemps, encore une fois je ne verrais pas la glycine en fleurs sur le rebord du mur, même pas l'ombre d'un petit bourgeon !
J'ai parfois l'impression de me répéter, mais il aurait été vraiment dommage de ne pas profiter de cette lumière, le lieu étant souvent très sombre, ce matin je me réjouis de ces instants privilégiés.

4 commentaires:

  1. cet endroit est superbe, jolies images! Ici le printemps est bien la depuis quelques semaines, et surtout apres de longs mois de pluies!

    RépondreSupprimer
  2. C'est surprenant cette luminosité dans ce lieu de clair-obscur... toujours magnifique quoiqu'il en soit!
    Mamina de Sclos

    RépondreSupprimer
  3. Cet endroit est vraiment merveilleux et vous l'avez superbement photographié. Merci pour ces photos pleines de charme!

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, plus de glycines mais bien d 'autres jolies fleurs et tellement d'endroits à côté desquels je suis passée...bon il faudra programmer un autre voyage, si mes jambes le veulent bien.Bises, Danielle!

    RépondreSupprimer