lundi 19 mai 2014

Ponte del Megio










On se sent toujours bien lorsque l'on arrive sur le campo.
Le campo San Giacomo dell'Orio a un charme fou, une belle église, des cafés un peu partout, des bancs
où l'on peut s'arrêter un peu. Les Vénitiens font leurs courses, les enfants jouent, je vais en profiter moi aussi pour prendre mon petit cappucino !

5 commentaires:

  1. "Gondola, gondola", quand on nous apostrophe ainsi, nous ne sommes pas contents car nous pensons que nous "faisons touristes", mais quand on ne nous dit rien, nous sommes on ne peut plus fiers !
    Bisous, ma Dany.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu peux le constater dans le billet précédent, ils ont passé un bon moment à renseigner des personnes qui cherchaient leur chemin. Très cool les deux gondoliers !
      bisous ma Norma

      Supprimer
  2. C'est un endroit très vivant, j'aime bien m'y arrêter, un peu en retrait, regarder la vie vénitienne s'écouler...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous rend si bien le charme paisible de cette ville à taille humaine qui a en plus la coquetterie d'être si belle !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Là encore, magie totale. Les Gondoles, elles sont comme les pâlines, elles contribuent à la féerie de Venise. Cet endroit est merveilleux, allez, un petit cappuccino avec toi sur le Campo !
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer