jeudi 8 août 2013

Palazzo Michiel dal Brusà









Il y a un petit poisson rouge .... vivant !
Vue sur l'église S.S.Apostoli 


À chaque fois que je passe devant cette adresse, je lève les yeux m'attendant toujours à voir ces petites   frimousses !
Ce que j'apprécie particulièrement pendant la Biennale, c'est la possibilité de pénétrer dans des lieux où je n'ai pas encore mis les pieds.
En cette fin d'après midi, j'ai l'intention de prendre le traghetto à S'Sofia, pour faire un tour vers la Pescaria, puis plus loin vers le campo S'Polo.
La grande porte du Palazzo Michiel dal Brusà est ouverte, le Kuwait expose.
Je quitte la Strada Nova, envahie par la foule comme à l'accoutumée,  c'est le bon moment pour profiter de l'atmosphère magnifique et de la vue sur le Canal Grande à travers la dentelle du fer forgé.

©www.modernism.ro

Faire un petit tour sur le blog de Danielle qui nous donne des renseignements très intéressants sur ce palais

6 commentaires:

  1. J'adore la première photo!!
    Elle est vraiment très belle...
    Ombre, géométrie, couleurs...tout y est!
    Bravo et à bientôt
    Maia

    RépondreSupprimer
  2. Le venetiamicio style...j'aime :-) Bises Dany

    RépondreSupprimer
  3. Cette Dame Kali est une friponne sous ces airs très respectables! La voilà qui investit Venise avec son club! Et Micio qui se prête au jeu! Ce sont des drôles! J'aime bien l'atmosphère de tes premières photos et je plains le poisson rouge... malgré la beauté du décor!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. vraiment magnifique les photos ..tout y est c est vrai la dentelle du fer forger,son reflet..celui de la fenetre..couleur et magie...j adore
    belle journee !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé l'expo "Permanere nell'impermanenza" avec ces poissons rouges dans ce shamisen, luth japonais servant d'aquarium, la musique de la salle du fond accompagnant l'explication du démontage de la "canne", les fresques de Guarana...
    J'y suis retournée trois fois sans m'ennuyer aucunement et en garde toujours ces impressions poétiques. Ce que je n'ai pas ressenti pour le Koweit.
    Belle journée Danielle
    M de S

    RépondreSupprimer
  6. Micio et Zeb sont superbes et la Casa di Kali est vraiment très belle !!
    Bravo !
    Gros bisous Dany.
    Belle soirée.
    Mimi

    RépondreSupprimer