mercredi 28 août 2013

Venise Couleurs Pluie







Venise, ce matin revêt les couleurs que j'aime.
L'eau des rii et les briques sont dans les harmonies les plus douces et même si Venise est resplendissante sous les rayons du soleil, j'ai quand même une préférence pour les tons de ces jours-là, lorsqu'elle est Couleurs Pluie !

5 commentaires:

  1. Même sous la pluie c'est tentant

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la mélancolie qui s'effondre en gouttelettes sur la ville!
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Pierres et pluies vont si bien ensemble sous cette lumière radieuse.
    ‿ ◕✿ Bonjour Danielle.

    RépondreSupprimer
  4. Ooo! Ponte Chiodo!
    This bridge leads to the Ponte Chiodo guest house, I lived there one winter. This is a very nice hotel and the perfect host.

    RépondreSupprimer
  5. Couleur Pluie, c'est bien ma préférée...Venise est radieuse sous ces lumières, autant, sinon plus, que sous celles du soleil, car plus délicates, plus riches et plus intimes à la fois, et peut-être plus merveilleuses encore.
    Merci Danielle !
    Bisous
    PS : je ne poste pas toujours de commentaire, mais je te suis...

    RépondreSupprimer