vendredi 30 août 2013

Le long du rio de la Misericordia et un peu plus loin...









La pluie a cessé et le ciel s'éclaircit.
Le long du rio de la Misericordia les façades attirent le regard. Je rejoins le rio de la Sensa pour aller faire un tour du côté de la corte dei Muti pour voir si je rencontre le trio... Au passage, je jette un coup d'oeil au petit lierre qui pousse toujours vaillamment !
Pas un chat à ce moment là, je repasserai au retour, peut-être aurais-je plus de chance ?
Ce joli coquillage en bronze orne l'une des portes de la corte.

8 commentaires:

  1. tres sympa se cote la,moi aussi je passe voir si le trio est la quand je vais me balader dans le coin...jolie prise de vue !!bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois-tu que je vais voir un des chats à mon retour ?
      Tu le sauras sur le prochain billet...
      a presto

      Supprimer
  2. Jolies fenêtres fleuries... choc des couleurs. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gine, on pourrait croire qu'il y a un peu de soleil grâce à toutes ces couleurs gaies, mais il pleuviotait encore !
      Merci à toi
      bises

      Supprimer
  3. Oh quel joli coquillage!
    Décidemment vous avez l'oeil!
    A vite!
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne l'avais pas remarqué les fois précédentes, sans doute la lumière de ce jour-là qui a attiré mon regard !
      Pendant un temps j'étais à l'affût de toutes les poignées de porte et je m'aperçois que je ne les vois plus aussi vite dorénavant, sans doute mes yeux sont distraits ailleurs.
      bien amicalement

      Supprimer
  4. J'adore ce coquillage en bronze... Non seulement il est beau, mais il a du caractère !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique, je suis passée plusieurs fois dans ce coin et c'est
      seulement aujourd'hui que je le découvre !
      Comme quoi, on ne voit que ce l'on a envie sur le moment !
      Là j'étais tellement déçue de ne pas avoir rencontré le trio, que j'ai regardé si fort leur porte d'entrée que le coquillage s'est offert à moi en attendant !!!
      bisous

      Supprimer