dimanche 4 octobre 2009

MES MEILLEURS SOUVENIRS

A chaque fois que j'allais à Venise, je m'offrais une paire de papusse.
C'est donc quand je découvris cette adorable boutique de S'Aponal que je fis la connaissance de Valeria. Je suis tombée immédiatement sous le charme , du lieu et du personnage, un goût inné de la mode, de la beauté des étoffes et de la couleur . Nous sommes devenues amies aussitôt. Aujourd'hui, elle a quitté Venezia et le campo a perdu son petit côté "commedia dell'arte"...je suis toujours triste de passer par là et de ne plus la retrouver. Mais nous sommes toujours amies, heureusement et quand j'entends sa voix, c'est toujours Venezia !!!

1 commentaire:

  1. Allez-vous nous montrer votre collection de "papusse"? Ce serait amusant de les photographier toutes ensemble.
    Anne

    RépondreSupprimer