jeudi 9 septembre 2010

VENISE MYSTERIEUSE

©photo Catherine Hédouin


...C'est une autre Venise qui s'éveille, pleine de mystère, à l'abri des touristes trop fatigués de leurs folles journées marathon pour la guetter dans ses lueurs les plus mystérieuses, quand, sous la fine pluie qui fait luire ses ruelles désertées, on entend décroître les pas d'une ombre qui, à peine entrevue, se fait happer par une porte dont personne n'a soupçonné l'existence...(petit commentaire de Colibri 19/08/10 ).

7 commentaires:

  1. J'aime bien le commentaire de Colibri qui accompagne la belle photo de Catherine. Venise a en effet beaucoup de charme la nuit et sous la pluie.
    Bonne soirée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Un coucou matinal rapide, un grand bravo pour cette splendide image de Catherine et ce très beau texte de Colibri !
    Bisous.
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Il ne manque plus que le meurtrier et la boucle est bouclée!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Danielle, pour m'avoir citée pour illustrer cette photo de nuit, de mes préférées, c'est trop d'honneur sur ton magnifique blog plein de textes si bien choisis pour parler de Venise, cette belle qui nous entraîne dans une valse d'inspiration sans fin... Françoise, n'encourage pas mon imagination déjà bien galopante, j'ai toujours "Le noyé du canal de l'Ourq" à terminer !!! Pour le meurtrier à Venise, il faut s'adresser au commissaire Brunetti, hi, hi ! Bon week-end à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Françoise, tu es une coquine, toujours le mot pour rire, d'ailleurs Colibri a pris le relais...
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anne et Norma, je suis super priviligiée pour faire des billets grâce à Cath et à Colibri, de belles photos qui inspirent la plume de mon petit oiseau des îles !
    bonne soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi mon Petit Colibri, tes mots étaient très gentils dans un commentaire, ils méritaient d'être lus par d'autres que moi...
    Je sais que ton imagination est débordante et cette coquine t'a tendu la perche !
    Effectivement dans l'univers de Brunetti, il y a des meurtres à la pelle, on croirait qu'il y a toujours de sombres histoires, mais non, il ne se passe rien de tel à Venise, on peut se balader sans crainte !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer