vendredi 3 septembre 2010

BALCON VENITIEN

©VenetiaMicio

Cette promenade matinale avait triste mine, un ciel sans teinte, mais qui annonçait la pluie.
Malgré tout, j'aime cette lumière qui intensifie le rouge et l'ocre des murs.
Au détour d'une calle, je m'engage sur le pont et apparait ce petit balcon fleuri aux couleurs magnifiques et subitement s'envole tous signes de mélancolie, pour laisser que l'harmonie.

6 commentaires:

  1. Merci de contribuer à faire s'envoler la mélancolie, Danielle, avec ce balcon aux couleurs si gaies...
    Bisous.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Venise a le secret de ces petites surprises délicates qui amènent le sourire et donnent une nouvelle énergie.
    Merci pour cette image! Le titre du blog est caché dans les petits brins d'herbe, c'est bien imaginé.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Et cette vue ici est très belle, Danielle! Merci ~ moi aussi, je rends visite chez vous souvent, même si je ne vous écris pas souvent. Vous êtes située à la droite sur mon blog. :) Bon weekend à vous, Danielle. À bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. J'essaie Norma, mais difficile de faire envoler ces petits moments de tristesse...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Anne j'aime ces instants colorés que l'on trouve dans le moindre petit coin, à la dérobée, et où il fait doux de s'arrêter pour vivre Venise !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pensé à vous quand j'ai mis ce petit balcon qui pourrait s'harmoniser avec vos jolies illustrations ...
    à bientôt
    Bon dimanche
    Danielle

    RépondreSupprimer