jeudi 23 novembre 2017

Quelques images de Murano...

Rendez-vous avec l'artiste perlière, la talentueuse Muriel BALENSI
🌿🌿🌿🌿🌿

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je retrouve Muriel.
Depuis toutes ces années que nous nous connaissons, je m'émerveille à chaque fois.
 Admirative, éblouie par  l'évolution de son travail : la perle est devenue Chimera 
et demain une autre oeuvre unique aura pris naissance 
comme cet ouvrage que je vous dévoile un peu ci-dessus ...


La Chimère exposée à l'Arsenal 

ci-dessous le lien où vous pourrez revoir les photos de ©Cleia
prises au moment de l'exposition...




Je me suis essayée à la capture de ce magnifique flacon qui attire tant le regard et que l'on a envie de caresser, comme je le fais toujours avec toutes mes perles !
Oeuvre à quatre mains entre Muriel Balensi et Giovanni Nicola le Maestro...


 Au passage un petit coup d' oeil  aux calli ou corti ...



La couleur est là aussi, simples volets mais tellement beaux !

à chaque fois que j'aperçois ce sotoportego, je ne peux m'empêcher de refaire une photo, jamais satisfaite de ce que j'obtiens... peut-être un jour !

Le portail était ouvert, photo suivante, j'en profite pour m'avancer et regarder l'envers du décor,
Tosca ne me suit pas, elle n'aime s'introduire dans des lieux privés, en revenant sur mes pas, la vue sur le canal depuis l'ombre du couloir ...




Une petite corte où nous rencontrons ce joli Suriàn qui a perdu une de ses oreilles ...


Au fond du jardin une vieille porte entrouverte ...nature morte aux parapluies...

Le soleil nous offre de beaux reflets ...

Du rose pour la bonne humeur...



La lagune et le Lido, il est temps de prendre un vaporetto pour aller faire une petite virée à Burano pour continuer l'après-midi en arc-en-ciel ...

1 commentaire: