lundi 14 novembre 2016

Venise en partage







photos©Cleia

Venise magique avec ses tons rosés et ses sublimes couchers de soleil, voici le spectacle qu'elle offre aux heureux veinards qui la retrouvent ces jours-ci ... 
Merci à Claudie pour ce superbe cadeau !

6 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce partage !!! c est sublime !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Stupende foto e tutti i miei complimenti. Spero di imitarti in aprile 2017 quando sarò a Venezia. Un abbraccio.

    RépondreSupprimer
  3. Venise, toujours aussi merveilleuse !
    Mais je viens de lire dans les actualités que les hordes de touristes de plus en plus nombreuses, déversées chaque jour par les vols à bas coût et d'énormes paquebots de croisière géants, mettent sérieusement Venise en péril.
    À tel point, que l’UNESCO a conseillé au gouvernement italien d’interdire aux navires de grande envergure de mouiller dans la lagune sous peine de classer celle-ci « patrimoine mondial en danger »... À tel point aussi que les vénitiens habitants à l'année ont manifesté, valise à la main, leur crainte et leur mécontentement.
    Alors, moi qui ne fait pas encore partie des heureux veinards, je sens mon désir d'y aller un jour s'effriter.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes, ces couleurs vénitiennes !!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. merci, merci pour ce partage ! qui nous fait tant de bien ....et ce ciel! j'adore....belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas me faire pleurer. Si tout va bien, je serai à Venise en avril ou mai. Superbes photos. Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer