samedi 19 avril 2014

Venise couleurs matinales






Quand on aime on ne compte pas, dit-on, la preuve encore, quelques vues depuis le ponte Storto, un lieu qui reste toujours un de mes préférés et je crois que je ne m'en lasserai jamais.

                                                    Passez de belles fêtes pascales.

6 commentaires:

  1. Cinq jours à me promener du matin au soir dans Venise la magnifique, et l'impression de n'avoir rien vu encore. Tant de beauté, si peu de temps. Je prends note de tous ces endroits charmants que de gentilles bloggeuses partagent avec nous. La longue liste des lieux que j'aurais envie de trouver continue de s'allonger. Ce n'est pas que je *pense* retourner à Venise, je *dois* y retourner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Line, quand on est pris dans ses filets on ne peut plus s'en passer c'est sûr, c'est pour cela qu'on dit que c'est une ensorceleuse, donc il faut y retourner ! Souvent on me demande pourquoi je ne change pas de destination. Mais je n'ai pas envie de changer de destination, au bout d'un moment Venise me manque trop, donc je me débrouille toujours pour prendre quelques jours et la retrouver. Et je ne pense par être la seule dans ce cas !
      à bientôt

      Supprimer
  2. tres jolie promenade dans se coin de charme...chacun denous a des endroits de coeur, ou il aime bien y retourner...belle journee...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis la première fois que je suis allée à Venise (en 1980) je suis sous le charme de ce lieu et je ne m'en lasse pas. Je connais toutes les lumières, toutes les saisons, la nuit et le jour, mais je ne l'ai jamais vu sous la neige, peut-être un jour !
      à bientôt Stéphanie

      Supprimer
  3. Ah le Ponte Storto ! J'adore cet endroit ! Quelle beauté, quel charme ! Merci Danielle, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore cet endroit, je ne m'en lasse pas. Encore cette fois-ci, j'y suis passée plusieurs fois et j'ai fait je ne sais combien de photos, tous les moments sont bons à saisir.
      Merci à toi Nath, je t'embrasse

      Supprimer