vendredi 31 janvier 2014

Promenade dans le Dorsoduro

 



Le campo de l'Anzolo Rafael (Raffaele) et son puits datant de 1349 offert par Marco Ariani, est un petit coin excentré dans le Dorsoduro. J'aime beaucoup le charme de ce lieu où j'ai l'impression de traverser la place d'un petit village et où les enfants peuvent s'amuser en toute tranquillité avec leurs vélos et leurs trottinettes.

6 commentaires:

  1. Les drapés de ce puits sont très élégants et cette placette avec en perspective ce beau clocher donnent envie de s'y prélasser au soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens d'une douce soirée de mai où nous avons dîné dans le restaurant dont on voit la terrasse. J'en ai gardé un bon souvenir mais c'est peut-être à cause du charme du lieu!!!
    Bisous Dany

    RépondreSupprimer
  3. Bellissimo e per me finora sconosciuto! Ciao, Arianna

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est magnifique ce coin ! ça n'a pas toujours été riant si je ne m'abuse, mais c'est magnifique, magnifique, magnifique. Et puis il y a le restaurant "quelque chose et san daniele (pane, vino, san daniele ?) qui est, dit-on, excellent. Mais le campo est fantastique, tout comme la lumière de vos photos !

    RépondreSupprimer
  5. On y mange pas mal dans ce restaurant surtout lorsqu'on peut être dehors au printemps.

    RépondreSupprimer
  6. Ah le calme de Dorsoduro... Le puits est superbe ! (j'ai trouvé sur la google map lol) Bisous Danielle

    RépondreSupprimer