dimanche 12 janvier 2014

La fin de l'hiver à Venise



Le poste d'observation de mon billet précédent où le point de vue est merveilleux.
Quant à la découverte de ce jardin, il me fait toujours oublier que je suis à Venise mais passée le hall aux colonnes, Venise reprend ses droits et la lagune est là !
si vous voulez revoir la visite de ce lieu c'est là  (clic)

Bon Dimanche à Vous

2 commentaires:

  1. Autrefois il y avait des fauteuils au bout de son ponton et je m'y suis souvent assise avec un livre
    Je dois dire que je parcourais pas beaucoup de pages mon esprit attiré par le va et vient permanent sur la lagune
    Je te souhaite une douce soirée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. C'est une merveilleuse promenade que j'apprécie beaucoup!
    Bonne semaine à toi- Cath.

    RépondreSupprimer