mercredi 13 mars 2013

Sois sage ! Je reviens...








Voilà je referme le livre d'images pour quelques jours ...

7 commentaires:

  1. Merci de nous avoir permis de te suivre dans tes longues errances vénitiennes. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. OK, J'attends ma Danielle mais ne sois pas trop longue non plus.
    Je ne sais pas si je pourrais attendre longtemps comme ça les oreilles dressées.
    Je t'embrasse et Ange aussi.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Nous allons t'attendre sagement Danielle, pour continuer à suivre tes pas à chaque coin de rio, chaque pont, chaque corte ou sottoportego, partout là où tu nous entraines avec tant de passion. Merci mille fois pour ce merveilleux blog.
    Bisous, reviens vite !

    RépondreSupprimer
  4. I love your capture of the little dog waiting for his master .... just beautiful!

    "All Things French"

    RépondreSupprimer
  5. Profite à fond de ton voyage nous t'attendons sagement et d'autres belles images viendront nous remercier de notre patience.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. So I visit Venice remaining at home! Arianna

    RépondreSupprimer
  7. merveilleuses images! bon repos! la sagesse n'a jamais été mon fort!

    RépondreSupprimer