vendredi 22 mars 2013

Epanouissement

... À tout instant, Venise nous comble de joies minuscules qui, mises bout à bout, finissent par s'arrondir en une variété singulière de bonheur née d'une absence totale de projets... [Marc Alyn, le piéton de Venise]






Quelques images pour souhaiter la bienvenue au Printemps !
Je suis de retour et comblée une nouvelle fois par cette semaine vénitienne, aux couleurs variées et capricieuses, lumineuses, éclatantes et parfois sombres et ternes,  proches de l'hiver qui se faisait sentir encore un peu...

3 commentaires:

  1. C'est la promesse d'un bien joli printemps que ces simples et merveilleuses petites fleurs épanouies sur les pierres et les murailles. Un beau retour chère Danielle.

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour Danielle! Au plaisir de voir tes nouvelles découvertes. Bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
  3. Le temps superbe dont j'ai profité durant mon séjour a fait que tu as pu profiter de l'éclosion des fleurs ce qui était un peu trop tôt pour moi.
    Bon retour sur terre
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer