lundi 19 décembre 2011

La Bella Notte











Je vous avais promis une belle nuit, la voilà...

Il n'est pas si tard que cela, la nuit vient si vite maintenant !

Je ne ressens plus la fatigue, ni le froid, Venise m'envoûte et je n'ai pas envie de rentrer.

6 commentaires:

  1. Venise mystérieuse, ça j'adore. Je ne te cache pas qu'à Paris, j'adore me balader la nuit....c'est mon côté chat ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une Venise que j'ai découverte dès le premier soir de notre escapade l'année passée ! Un souvenir sublime !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette saison où la nuit tombe tôt on a alors du temps devant nous pour cet exercice pas aisé qu'est la photo de nuit
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie nuit ! Pas envie de rentrer, je comprends, partager la nuit avec Venise, c'est merveileux.

    RépondreSupprimer
  5. Les nuits vénitiennes sont magiques en toute saison.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien chère Danielle pour cette déambulation paisible et nocture. C'est somptueux.

    RépondreSupprimer