vendredi 11 juin 2010

LA BARQUE ROUGE












Petite promenade le long du rio S.Caterina, après la pluie....
Sujet principal : la barque,
la mise en scène et les décors sont de la Bellissima Venezia.

15 commentaires:

  1. Je découvre cette belle balade à mon lever. Merci pour ces belles images d'un endroit que j'aime particulièrement!
    Bonne journée Danielle!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, ce petit diaporama...
    Je ne savais pas que ce blog possédait une belle barque rouge à Venise...

    Allez, bon week-end, Danielle, tu as vu ce temps, un désespoir !

    Bisous.

    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Se perdre dans les dédales de ses canaux pour se trouver dans une toute petite impasse...
    C'est tout le mystère de la Venise que j'aime!
    Très bon week-end chère Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Suivre ou retrouver une barque rouge et partir...Rejoindre la grande bleue........
    Bon week-end Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Les frais de tournage ne devraient pas être excessifs!!
    Ma préférée est la première
    Bon WE
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danielle, j'apprécie beaucoup votre blog et m'y rends (presque) chaque jour pour un moment de bonheur. J'aimerais seulement pouvoir débrancher la musique, écoutant la mienne propre en ces instants. Impossible aujourd'hui de l'arrêter. Avez-vous une suggestion ?
    Bon week-end et merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  7. AnnaLivia, ravie que la promenade te plaise, moi aussi j'aime. En 1980, ce fut le premier sujet d'Ange pour son expo, il n'avait encore jamais peint Venise ...l'angoisse, une lumière et atmosphère tellement différentes de Paris.
    Bon week-end et bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Tu ne savais pas Norma ? Eh SI !!!
    J'ai piqué l'idée à Angelo, lorsqu'il peint un rio avec une barque, il met toujours mon prénom ou celui de Lorenzo...peut-être qu'un jour je verrai Tosca, j'aimerai bien.
    Bon week-end
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui Norma j'ai oublié je n'ai pas que la rouge, j'en ai une bleu aussi....

    RépondreSupprimer
  10. Kenza, c'est mon plaisir aussi, surtout de me perdre et de découvrir ce que je n'ai pas encore vu, à la recherche du petit plus...
    bisou
    Danielle

    RépondreSupprimer
  11. Enitram, à Venise ce serait plutôt le vert profond de la lagune, d'une végétation proche de la Camargue, à l'automne du violet ou du rose...
    Si tu vas de l'autre côté du Lido, la mer n'est pas bleue, mais j'aime bien me promener le long de la plage et ramasser des coquillages.
    bon week-end Martine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. Ma Françoise, la photo est de Laetitia, une barque qui se montre timidement.
    Venise s'est offerte, à nous de saisir ce cadeau !
    bisous ma Belle
    Danielle

    RépondreSupprimer
  13. Mam'
    Ah bon ? moi je les aime, mais si elles vous dérangent, ce n'est pas compliqué, il suffit d'appuyer sur les deux petits "II" de mon Ipod plus bas et mon blog sera muet comme une carpe !!!
    En tous les cas, merci pour vos visites quotidiennes.Je comprends que le plaisir des yeux est un moment qui s'apprécie différemment pour chacun et avec la musique qui lui plaît, bien entendu !!!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. j'adore la frimousse teintée de rouge qui pointe le bout de son nez entre ces hauts murs escaladés par une végétation tropicale.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  15. Marisol, très mystérieuse cette barque rouge, mais nous l'avons dévoilée après....mais elle ne se cachait, elle nous faisait signe !

    RépondreSupprimer