samedi 6 février 2010

QUE LA FETE COMMENCE !!!


Posted by Picasa Venezia 2008
A chacun son carnaval....
Ce qui fait la richesse du Carnaval de Venise, c'est cette diversité de styles, cette célébration de l'amitié, cette façon d'appréhender l'évènement.
Le carnaval appartient avant tout à ses participants masqués ou non !!!

4 commentaires:

  1. Toutes tes photos sont belles.
    Elles donnent envie d'y aller à cette période mais......

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à certains films, comme Casanova un adolescent à Venise de Comencini.
    Une expérience à vivre une fois dans sa vie.

    RépondreSupprimer
  3. Françoise, une petite visite pendant le carnaval,pour se rendre compte une fois, cela vaut la peine, même s'il y a du beau, du ridicule et du moche, chacun peut s'amuser, il y a seulement beaucoup de monde aux endroits stratégiques, le restant de la ville reste encore libre aux promenades...
    Et puis il y a toutes les délicieuses frandises que l'on mange qu'à cette époque !

    RépondreSupprimer
  4. Oui Evelyne, je suis d'accord avec toi, quand je revois les photos ou même lorsque j'étais à Venise pour ces carnavals...j'avais des flashes , des morceaux de films, celui de Comencini avec son Casanova (le même acteur le beau Roméo de Zeffirelli)la Courtisane...et puis il y a tellement de tableaux pour revoir les costumes.

    RépondreSupprimer