samedi 15 mai 2010

MON PREMIER RENDEZ-VOUS...

Mes premiers pas prendront les ruelles et comme d'habitude, j'irai vers la corte Carampane et le ponte de Tette, premier petit tour, c'est là que je LA retrouve, retraverser le ponte Storto....que du bonheur !

10 commentaires:

  1. Toute la clarté de Venise, ses eaux de vie, ses arbres en vert printemps et ton amour pour elle en un premier billet. Merci Danielle.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  2. Une image très claire et très belle, une première promenade particulièrement réussie !
    Merci à toi, nous attendons la suite avec impatience !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Venise la Sérénissime dans toute sa splendeur!!
    Je te souhaite une très belle journée et un bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Alors, ce petit séjour?! J'ai bien hâte d'en connaître les détails et de voir vos photos. Je regrette de m'avoir pas pu vous rencontrer cette fois. Je suis allée en repérage dans votre quartier et j'ai vu la jolie cour de la Ca Favretto. J'espère que vous vous êtes bien amusée.
    Bon weekend, à bientôt,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  5. Comme le temps passe vite..., tant mieux, n'est-ce pas Micio, tu ne fais pas trop la tête à Danielle, hein ? Heureusement qu'il y avait tes potes de chez Dame Kali pour te distraire pendant son absence !!! Plein de câlimiaouss, copain !
    Zeb
    Trop vite, toujours, quand on est à Venise, dans cette ville où on a tendance à oublier le temps... Bon retour, Danielle, cette première photo reflète un tel calme... comme un bonheur serein et certain au débour du rio...

    RépondreSupprimer
  6. Marisol, tu vas voir de beaux verts...Vert-tendre, vert-vif, vert-chlorophylle,vert-glycine malheureusement sans fleurs, mais tellement d'autres couleurs, une explosion de couleurs et quand il y avait le soleil, alors là ....!!!!!
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Norma, et pourtant c'était vers 19 heures et le ciel devenait menaçant déjà, le beau soleil pour notre arrivée avait déjà disparu !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Kenza, je te souhaite également un excellent week-end, meilleur qu'ici en Provence, où nous avons un vent glacial !

    RépondreSupprimer
  9. AnnaLivia, je suis déçue que nous n'ayons pas eu ce petit moment pour se rencontrer. Mais quand êtes-vous venue ? Dommage vous auriez pu voir la maison du peintre avec moi...
    Avec la pluie tout est plus difficile, certains projets n'ont pu se faire, une autre fois, je l'espère !

    RépondreSupprimer
  10. Mon Zeb, heureusement que nous sommes une grande famillle maintenant, car ma Elle, qui dit tout le temps mon BB par ci, mon BB par là, commence à prendre l'habitude de partir, un peu trop souvent !!!
    Bon c'était court, je ne vais pas lui faire la tête.
    Un gros câlinou à toi. Micio
    Mon petit Colibri, un peu dur le retour, toujours la tête et le coeur là-bas...le temps passe vitesse grand V surtout avec si peu de journées et encore plus quand il est impossible de faire ce que l'on espérait faire, à cause des intempéries !
    bise
    Danielle

    RépondreSupprimer