mardi 30 juin 2015

Venise, d'une infinie douceur...

©Cleia
©Cleia
©Cleia

En flânant le long du rio de San Zaninovo, par la fondamenta del Remodio, on peut surprendre le reflet d'une gondole qui glisse sous le pont Pasqualigo  et,  je peux m'imager aisément un couple d'amoureux qui profite de la douceur de cette fin de journée ....

5 commentaires:

  1. j adore..... tres jolie prise de vue ...surtout la premiere photo...en plus le remedio,est una nagle de venise que je porte dans mon coeur..... merci de ce beau partage a Cleia...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos ! Cadrages, reflets et ombres chinoises de gondoles...
    Bisous Danielle !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!!
    J'ai les mêmes petites fleurs sur un muret, ici !!! Hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le tue foto sono una più bella dell'altra e, come al solito mi piace il tuo modo di inquadrare il soggetto. Il riflesso del gondoliere nell'acqua è favoloso. Buon fine settimana.

    RépondreSupprimer