jeudi 1 janvier 2015

Bonne Année ❤ Buon Anno ❤ Happy New Year❤



Je vous souhaite Santé et Bonheur tout au long de ces prochains 365 jours.
Bonne et heureuse année 2015

18 commentaires:

  1. Bonne année à vous qui me permettez d'arpenter Venise avec douceur et passion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année et merci pour la petite visite, belles balades avec moi, quand vous le désirez...

      Supprimer
  2. Bonne année, dear Danielle, Micio et tes autres petits ~ merci pour ton amitié. Bisous and hugs from Ella and me. x0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy new year to you my dear Shelley, kisses to Ella and You from Micio and Co and me.
      At soon
      Danielle

      Supprimer
  3. Très bonne année à toi et à ceux que tu aimes, Dany, humains et félins...
    Et si on se retrouvait à Venise ? Il est permis de rêver en ce premier jour de 2015...
    Je t'embrasse pour nous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi Norma, à Toti sans oublier mes deux loulous Kali et Charlie.
      Oh que oui on a besoin de rêver, si on ne faisait pas de voeux ce jour là, alors ce serait grave !
      Je vous embrasse aussi de notre part.

      Supprimer
  4. Bonne et Heureuse nouvelle Année Danielle que 2015 comble tes souhaits les plus chers :)
    Ta carte est une petite merveille pour les yeux mais également un délicieux voyage qui invite à l'évasion :)
    Grosses bises, Danielle , caresse à ta petite tribu :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Sacha, à mon tour je t'adresse mes voeux les plus chaleureux pour une belle année.
      Grosses bises et caresses à la petite famille chats de chez toi.
      Danielle

      Supprimer
  5. belle année et nombreux voyages ...à Venise !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année à toi et aux tiens ! Que 2015 t'apporte encore et encore de belles découvertes à Venise
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une merveilleuse année 2015 pour toi et tous ceux qui comptent pour toi.
      Bisous Martine

      Supprimer
  7. Belle et douce année, Danielle, voeux à partager avec les tiens, y compris ton adorable petite Tribu. je te souhaite une année sereine et heureuse, sans acqua alta, et si acqua alta il y a, que ce soit une acqua alta de bonheur ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle et douce année à toi aussi Nath à partager avec ta Maman et tous ceux qui comptent pour toi. Il fallait bien une première fois pour l'acqua alta, jusqu'à présent j'étais passée au travers et c'était tant mieux !!! Bon il me manque la neige là c'est vraiment un rêve pour moi, au moins une fois.
      Gros bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ton montage.Chacune des photos est un souvenir pour toi et parfois aussi pour moi.Comme le dit Norma, pourquoi ne pas se retrouver à Venise?Ici les projets sont bouclés et réservés : février et aussi avril avec mes deux "minis"
    Belle année vénitienne, chère Danielle.Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà quelque chose de super, des projets qui seront là très bientôt, chère Danielle.
      Celui avec les deux "minis" te plairont énormément, j'en suis sûre, personnellement j'ai hâte de rempiler avec Tosca, c'était génial !
      L'avenir nous réserve parfois de belles surprises...
      Je t'embrasse Danielle

      Supprimer
  9. Quelle belle mosaïque de souvenirs et de couleurs! Que te souhaiter de bon pour 2015, si ce n'est plein de voyages à Venise à la clé! Bon dì e bon'annu e bon capu d'annu, pace e salute pè tuttu l'annu, comme on dit vers chez nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que je sais, je te dis, Bonjour et bonne année et toi tu me réponds Bon début d'année et ensemble Bon début d'année, paix et santé pour toute l'année !
      Moi aussi je te souhaite que du bon pour cette nouvelle année, plein de voyages en Corse, mais aussi à Venise et ailleurs, de beaux concerts avec Cécilia !
      à tout bientôt
      Danielle

      Supprimer