mardi 30 septembre 2014

Carnets de souvenirs ♥ ♥ ♥




Voici le dernier de mes carnets, renfermant les photos prises en mars dernier, de Murano, Burano, Torcello et Mazzorbo.

8 commentaires:

  1. J'ai envie de revenir dans les îles, par exemple descendre du vaporetto à Mazzorbo, traverser le petit jardin (tu l'imagines avec les couleurs de l'automne ?), puis le petit pont de bois et enfin arriver à Burano...
    Je t'embrasse, ma Dany, très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de plaisir de revenir dans les îles. Il y avait très longtemps, au moins une dizaine d'années. Le retour fut de toute beauté, un coucher de soleil fabuleux sur la lagune, il faisait un peu froid mais il ne fallait surtout pas louper cela !
      Je t'embrasse ma Norma

      Supprimer
  2. Ah! Ce turquoise et toutes ces merveilleuses teintes orangées, nulle part ailleurs on peut les retrouver. Elles sont magnifiques vos photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Line les couleurs de Venise sont uniques, je suis toujours autant émerveillée à chaque fois.
      à bientôt et merci

      Supprimer
  3. Je t'admire, Danielle car je n'arrive pas à m'y mettre.J'ai tout le matériel pour...mais pas le courage.Je suis paresseuse.Ceci dit, tes carnets sont très beaux et je t'envie aussi.L'an prochain, si tout va bien, je serai "là-haut"en février. Venise dans la brume....je t'embrasse, chère Danielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de plaisir à faire ces petits carnets mais seulement un ou deux chaque année, car moi aussi je suis paresseuse.
      C'est vrai que cela prend du temps que je n'ai pas toujours. Ils ont tous le même format et le même nombre de pages (50), sobre dans la mise en page, un seul sur Venise la nuit, un autre sur Venise l'hiver et son brouillard.
      Tosca a eu droit à son petit livre, ses photos du mois de juin et les portraits que j'ai fait d'elle, les souvenirs et les amis... Elle était aux anges.
      Je t'embrasse chère Danielle

      Supprimer
  4. Jolies couvertures comme je les aime : ) Je suis curieuse de savoir ce qu'on trouve à l'intérieur? Des photos, des textes? Tes carnets sont très beaux et inspirants. Je te souhaite une belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle quelques belles couvertures que tu as faites aussi, notamment la rouge avec le chat roux... coup de foudre assuré. Les tiens aussi sont très beaux et on voit que tu les as faits avec amour.
      Oui, bien sûr des photos, celles qui me touchent lors de mes petits séjours à Venise, les textes des Grands pour accompagner. J'aime l'idée de faire ces petits carnets car on les regarde plus volontiers que les pages du blog qui elles, vont et viennent et s'oublient, ne trouves-tu pas ?
      Je te souhaite un excellent week-end, bisous

      Supprimer