mercredi 30 juillet 2014

Un dimanche à Venise : cartes postales


Il y a ceux qui regardent les vaporetti qui passent...

il y a celles qui dégustent leurs glaces et celle qui se tire le portrait ...

il y a ceux qui se baladent en gondole...

il y a un petit moineau chapardeur et ceux qui boivent un pot...

il y a les Vénitiens qui se baladent ... 

ou ceux qui se reposent...

Je remercie ma petite assistante Tosca qui a fait toutes ces prises de vue dès son arrivée à Venise,
et c'est avec plaisir que je poste ses cartes postales.



1 commentaire:

  1. Quel bonheur de venir te retrouver et revoir la Sérénissime!
    Merci ma douce de ton adorable commentaire, tes mots me font chaud au cœur, je suis si touchée! Je réponds à ton mail dès que possible, tu es un amour!
    Bisous, plein de gros bisous et à très bientôt ma belle

    RépondreSupprimer