vendredi 28 février 2014

Portes vénitiennes : les portes d'eau


rio dei Barcaroli
rio de la Verona

rio de la Misericordia
rio de S.Marcuola

J'aime les portes, et particulièrement les portes d'eau de Venise.
Elles ont toutes une histoire à nous raconter.

5 commentaires:

  1. J'aime les portes aussi, mais celles de Venise sont encore plus "mystérieuses".
    Merci pour ce beau billet

    RépondreSupprimer
  2. Les chaudes couleurs des briques, le vert de la lagune et de ces portes, la lumière, c'est si beau... Merci.
    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Magique, tout simplement magique ! J'adore ces portes d'eau à Venise... Elles sont fascinantes, merci Danielle pour ces merveilleuses photos. bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore profiter de tes merveilleuses promenades...tes photos sont si belles, ces couleurs enchanteresses....
    Très bon week-end à toi !
    Cath, (merci de tes passages et commentaires sur mes pages !)

    RépondreSupprimer
  5. Que ce soit à Venise, ou ailleurs, les portes d'eau m'attirent et me font rêver. Elles éveillent peut-être en moi un très vieux souvenir des inondations d'Avignon dans mon enfance...

    RépondreSupprimer