lundi 7 octobre 2013

Les toits de Venise







Une petite terrasse à la décoration kitsch où l'on peut accrocher son linge au soleil, prendre ses repas et aussi faire la sieste, tout en admirant les toits de Venise et la coupole de la basilique de Zanipolo...

7 commentaires:

  1. tres sympa....j aime beaucoup la 2eme foto avec les rideaux ...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sympa, une autre petite terrasse, le bonheur d'avoir aussi un petit jardin et un petit coin pour profiter de Venise au niveau des toits.

      Supprimer
  2. Une décoration insolite en effet...mais vous avez pu vous installer sur cette terrasse pour prendre les photos du haut et nous les montrer. Soyez-en remerciée! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Installée serait un grand mot, juste le temps de prendre quelques images et je me suis "envolée" comme une ombre, sur la pointe des pieds. Mais l'invitation était trop belle pour ne pas en profiter.
      Un peu "kitschou" la déco, mais nous sommes à Venise et la vue est magnifique !
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. Le decorazioni sono davvero stupende! Ciao, Arianna

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben voilà ! lol Je prends les billets en retard, donc, je les découvre à l'envers lol Et en remontant jusqu'ici, j'ai la réponse à ma question de tout à l'heure ! (les photos prise sur une altana) lol Et on voit la coupole de San Zanipolo... (je te suis toujours sur un plan et sur Google map lol) Bisous Danielle !

    RépondreSupprimer