jeudi 27 décembre 2012

La magie de la nuit


  



Quand le soir arrive, mon esprit s'échappe toujours vers cet endroit où j'ai l'habitude de vivre lorsque je suis à Venise. C'est le moment que je préfère, petit à petit les calli deviennent plus silencieuses, le temps semble se consumer plus lentement et comme à chaque fois, je succombe à son charme. Je vis au ralenti, je ne sens plus la fatigue de la journée. Venise stimule !
Passons le pont, allons au gré de nos pas, sans chercher, elle nous guidera et nous comblera à nouveau...

9 commentaires:

  1. merveileux, mystérieux.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un faible pour la première, froide et sombre.

    RépondreSupprimer
  3. Passer le pont, découvrir le passage quotidien sous un autre "jour"... Très séduisant!

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime toutes... Leur calme et sérénité transpercent l'écran et viennent illuminer mon coeur ! merci

    RépondreSupprimer
  5. N'importe quel conte de fée peut se passer ici, c'est féerique...On a vraiment envie de te suivre dans le dédale des ruelles, éclairée par les halos des réverbères, dans le mystère et la beauté de la nuit vénitienne.
    Bisous Danielle, calinous à tes canaillous.
    Nath.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Danielle,
    Une émotion, esthétique, intense, toute particulière pour cette "nuit magique".

    RépondreSupprimer
  7. Le silence se mêle à cette lumière si particulière des nuits éclairées pour nous entraîner avec bonheur dans ton sillage.
    Bisous.

    RépondreSupprimer