jeudi 20 septembre 2012

Une histoire d'eau ...

 Une enveloppe, des images et des mots.... un sourire se dessine sur mes lèvres !

©Cleia


©Cleia



Merci Cleia

6 commentaires:

  1. J'adore l'air de fête de San Giorgio Maggiore, un très beau billet, véritable oeuvre d'art !
    Bonne journée à toi, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Un noir et blanc pulpeux pour un très beau texte... J'aime!

    RépondreSupprimer
  3. superbe photos....mais elle est ou cette fontaine je n est vue que celle de zan zaccaria ainsi???
    belle journee..stephanie

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photo, très beau texte, voilà encore un de tes chaleureux partages, Dany et bravo à Cléia.
    Très belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe... Ce premier cliché en noir et blanc me met le cœur à l'envers !

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau Dany, comme j'aimais aller à San Giogio Maggiore. Il y a si longtemps, je ramenais toujours un peu de terre dans un petit pot que j'accrochais aux écuries. St Georges étant le protecteur des cavaliers et de leur montures.
    Ces images et ce texte sont fort et certaines enveloppes font battre les cœurs plus vite que d'autres. Je vous embrasse tous les deux. Mimi

    RépondreSupprimer