lundi 9 janvier 2012

MERCI




Un grand merci à AnnaLivia, Mes Carnets Vénitiens pour ce sympathique prix et pour toutes les belles photos qu'elle partage avec nous, sur ses carnets, Paris et Venise.
Comme le veut la règle c'est maintenant à mon tour de faire suivre cette récompense à cinq blogs que je suis régulièrement et que je vous invite à découvrir, si ce n'est déjà fait :


Ensuite,
-1] recopier le logo sur son blog - 2] citer la personne qui décerne l'award - 3] prévenir les cinq personnes nommées.

4 commentaires:

  1. Merci, je suis très touchée ! Tu sais que je suis régulièrement ton blog et j'en profite pour te dire que ce n'est que du bonheur ! A mon tour, maintenant, mais auparavant, je vais faire un petit tour sur tes nominés ... J'en profite pour faire une caresse aux félins, et plus particulièrement à Dandie, pour qui je craque - pardon, M. Micio !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, chouette, chouette!!! Merci chère Danielle pour ce beau petit cœur décerné , je l'accrocherai illico à mon futur billet et n'aurais pas de mal à passer le joyeux relais tant , de blog en blog, la joie est grande et les découvertes si jolies, je file d'emblée dire bonjour à mes co-liebsters!!! Merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. Illico presto dirai-je, oui, je l'arbore fièrement à la boutonnière de mon blog!
    Danielle, vous êtes une guide formidable et votre passion rivée au coeur vous nous entraînez toujours plus loin dans les méandres de cette ville que vous aimez tant! Demain, après-demain, nous serons au rendez-vous, au bord de la lagune, pour la prochaine visite. MERCI!
    Merci de partager ce que vous aimez avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Danielle ! Tu mérites tous les prix, ton blog est une mine d'or et d'amour pour Venise, on ressent ta passion, j'aime venir me perdre ici, dans les calli de Venetiamicio, j'y suis bien...Merci pour tant d'émerveillement.

    Grazie Mille Danielle ! Cette récompenses me touche toujours car elle est decernée avec le coeur, et elle touche le coeur. Je suis émue, je t'embrasse.
    Je suis très heureuse d'emporter ce coeur, j'aurais aimé te le decerner aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer