samedi 28 novembre 2009

COULEURS

En allant vers San Martino, belle harmonie de couleurs...un petit clin d'oeil à Lorenzo, ce petit
coin doit être lié à ses souvenirs de jeunesse...





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la deuxième photo et son caractère peu conventionnel.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sûre que vous auriez une réation à cette photo, c'est ce que j'ai aimé moi aussi,ces couleurs peu habituelles !
    ... "nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux..." moi c'est vrai les gémeaux, et vous ? j'avais envie de chanter, il a tellement fait moche aujourd'hui et c'était tellement tristounet !
    Malgré mon amour envahissant pour Venise, je lui ai fait une infidélité aujourd'hui, je me suis évadée à New York, les souvenirs sont revenus à flots et j'étais là-bas dans Tribeca où il y a plein de changements, NYC bouge et j'en ai eu plein les yeux, et puis Ange peint the big Apple en ce moment...
    bonne fin de week end
    a presto
    Danielle

    RépondreSupprimer