Allez on refait un petit tour, pourquoi s'en priver après tout !
La fée Cleia, d'un coup de baguette magique, a exaucé nos voeux...
Ces quelques vues de nuit, juste avant le brouillard qui envahira Venise subitement pendant toute la fête de la Salute...
J'aime beaucoup la seconde photo. Belle perspective.
RépondreSupprimerJe vous embrasse
Et moi la première, avec la neige, bien sûr !
RépondreSupprimerBises et encore bonne fête, avec un peu de retard...
Norma
Ne me dis pas qu'il neige en ce moment à Venise!
RépondreSupprimerJ'aime ces photos prises de nuit, celle sous la neige est féerique...
Bisous et très belle semaine ma chère Danielle
Maia, étant très mal équipée pour faire des photos de nuit, je n'ai qu'un petit trépied de poche, mais cela me permet de faire des photos en longue pose. C'est pour cela que j'ai des photos souvent au sol, pas très pratique, surtout pour mes vieux genoux, et comme je suis accroupie, on doit bien se demander ce que je fais !!!???
RépondreSupprimerJe vous embrasse
Danielle
Norma, merci pour Claudie qui m'avait envoyée cette belle photo de nuit de la Corte avant ma dernière visite. Et comme elle est comme moi, malgré les très nombreux séjours qu'elle fait là-haut, elle ne connait pas Venise sous la neige, alors elle a créé son voeu, elle a fait tomber la neige d'un coup !
RépondreSupprimerbisous
Kenza, non il n'a pas neigé au mois de novembre...
RépondreSupprimerLa photo de Cleia est magique, voici ce qu'elle me dit : "je suis allée au devant de mes rêves (et des miens, des nôtres) ... et cette petite cour que j'aime particulièrement lui est apparue sous une nuée de flocons dansants !
Bisous et belle semaine à toi aussi
J'aime quand on tire sa réalité au niveau de ses rêves, bravo Cléia et bravo à toi pour cette deuxième photo prise avec les yeux d'une lutine attirée par vos deux fantaisies.
RépondreSupprimerBisous.
Améthyste et péridot, couleurs dominantes de ces merveilleuses photos rendent l'enchantement encore plus onirique. Je les préfère presque à celles de jour dont l'atmosphère est jolie mais différente, et j'aime la nuit...
RépondreSupprimerbisous
Nath.
Marisol, j'aime ce mot "lutine" et bien j'espère rester encore longtemps cette espiègle éveillée, enfin si mes genoux me le permettent... en tous les cas j'aimerais bien être un petit "génie" malicieux qui peut prévoir à l'avance quand il neigera à Venise et partir d'un coup de baguette magique pour me retrouver dans "ma" petite corte !!!
RépondreSupprimerBisous
Nath, deux pierres précieuses que j'adore comme leurs douces couleurs ! Comme toi j'aime la magie et le mystère de la nuit vénitienne.
RépondreSupprimerbisous ma belle
Dany