En ce début d'après-midi, il y avait une telle lumière sur Dorsoduro et les Zattere que j'ai opté pour le reflet dans les vitres des demeures de la Giudecca... Et quelques heures plus tard, après notre visite chez Fortuny, le jour décline, un monstre vient à passer tiré par ses deux petits remorqueurs ! Venise est rose et pure, il fait un peu frais ! On remonte nos cols et il est grand temps de reprendre un vaporetto, la journée n'est pas finie car une belle nuit nous attend, mais ceci est une histoire.
Voici un petit mot de Muriel Balensi, la Fée Perlière de l'Atelier delle Muse ...
RépondreSupprimerMerci à vous tous et toutes amis de VenetiaMicio.
La magie est à Venise tout autant que Venise est magique.Mais sans aucun doute vous êtes merveilleuses et vos paroles nourrissent le fond de mon coeur le fruît de mon âme.Ensemble,à la vigne du bonheur,nous boirons à toute heure les mots doux,les couleurs et les plus roses fleurs.
Merci pour votre soutien,votre amitié et vos témoignages mes perles précieuses.
Muriel
Tes lumières sont magnifiques, le monstre beaucoup moins mais la lumière venitienne est d'une bonté infinie, elle l'inonde de sa beauté. Cette luminosité rose est fantastique, quel endroit de rêve...
RépondreSupprimerEt bien, j'ai hate de te suivre dans la suite de tes merveilleuses aventures vénitiennes...
dis à la fée perlière que son talent est enchanteur,
Merveilleuse semaine de Noël,
Bises
Nath.
Quel contraste en effet entre les douceurs de Venise, et ce monstre flottant, complètement démesuré ici ! Mais de bien jolies couleurs tout de même. Bonnes fêtes de fin d'année !
RépondreSupprimer