J'ai découvert pour la première fois, à cette époque de l'année, une atmosphère particulière, grâce à la douceur des journées ensoleillées et des soirées presque hivernales, mais si pures, où les promenades de nuit auraient pu s'éterniser jusqu'à l'aube !
Elle avait donc décidé de me faire du charme.
Au mois de juin, je l'avais quittée, épuisée par la chaleur, saturée de tout : trop de monde, trop de couleurs, trop de trop !!! Décidément l'été vénitien n'était pas ma saison d'amour, je pense qu'à mon retour mes billets faisaient ressentir cet état d'âme, quelque peu morose, assommée par ce trop plein de tout, j'étais incapable de retrouver mes sensations habituelles.
Venise est un superbe cadeau, je ne suis qu'une apprentie en la matière et je sais que mes photos ne seront pas à la hauteur de ce qu'elle m'a offert encore une fois : des moments magiques, précieux, inoubliables, des rencontres, de l'amitié et le bonheur d'être à nouveau dans la Venise que j'aime.
Superbe le tue foto declinate sia a colori che in bianco-nero. Naturalmente anche quelle dei post precedenti dove non ho lasciato commento. Buona serata.
RépondreSupprimerTa première photo est un véritable tableau, inspirera-t-elle Ange ?
RépondreSupprimerBisous, Dany.
Norma
Superbe cadrage et joli jeu de couleurs ces photos sont à elles seules toute une histoire. Chapeau Dani, et en plus on sent très bien ton bonheur derrière l'objectif.
RépondreSupprimerBisous.
Pas à la hauteur, faut le dire vite, Dany, la perpective est superbe ! En tout cas, c'est généreux de partager ce cadeau, ce bonheur avec nous ! Bises.
RépondreSupprimerElio, il faut dire que ce coin est splendidie et inspirant, à chaque fois que je suis à Venise, je m'y rends et je reviens avec des images si différentes que je n'hésite jamais de me répéter.
RépondreSupprimerbonne soirée à toi aussi
Danielle
Norma, tu sais qu'il l'a déjà peint il y a 30 ans, mais de jour. Mais je serais ravie qu'il l'inspire à nouveau mais cette fois de nuit comme l'image !
RépondreSupprimerBisous
Marisol, inutile de te dire que l'apprentie que je suis, était bien accompagnée et qu'en cette première soirée vénitienne, j'ai retrouvé rapidement mes marques grâce à Cleia.
RépondreSupprimerbisous
Dany
Mon Petit Colibri, encore cette fois-ci je me suis régalée à faire quelques photos de nuit, Venise est magique et tu ne peux résister à ses nuits. Il faut voir la photo,faite par mon amie Cleia, vue d'un autre angle de ce même pont, c'est une autre histoire crois-moi !
RépondreSupprimerBisous ma Belle
Dany
Quale bella notte veneziana ! Merveilleuse saison pour communier avec Venise. Merci de nous faire partager ce bonheur, on le ressent à travers tes mots et tes images.
RépondreSupprimerBisous
Nath, ma première soirée, heureuse que tu ressentes le bonheur du moment et il y en a eu plein !
RépondreSupprimerbisous