dimanche 1 novembre 2009

POUR LES AMOUREUX DE JOHN SINGER SARGENT

En ce moment, au musée Cantini de Marseille, se déroule une exposition phare..."de la scène au tableau"et l'on peut admirer dans les rues cette affiche du tableau de John Singer Sargent représentant Ellen Terry en Lady MacBeth (1889) appartenant au Tate London.
Cette exposition a pu être organisée en collaboration avec les institutions et collections prestigieuses de tous les musées du monde , et aux tableaux prêtés par le musée d'Orsay.
D'ailleurs étant une exposition internationale, elle se fera ensuite en Italie et au Canada.

3 commentaires:

  1. Merci de cette information, Danielle. Irez-vous voir cette exposition? Nous en parlerez-vous plus en détail?
    Je vous souhaite une bonne fin de weekend, malgré la pluie.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien sûr, nous avons très envie de voir cette exposition et bien entendu j'en reparlerai, avec grand plaisir.
    Beau week-end ensoleillé pour nous.
    Bonne soirée à vous et Alain
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette information Danielle cela faisait plusieurs jours que je voyais cette affiche dans la ville lorsque je passais en voiture et je râlais de n'avoir pas le temps de lire l'endroit où cela se déroulait.
    Marisol

    RépondreSupprimer