mercredi 11 novembre 2009

BACARI A VENEZIA

Un livre que j'aime beaucoup "Mangiare e bere a Venezia" Bàcari a Venezia , fotografie Jakob Brandis e Testi Manuela Zardo.
A l'époque où nous avions fait notre première découverte de ces petits coins sympathiques, je demandais un autographe à chaque fois, j'ai donc des signatures sur les pages du livre...
Un petit clin d'oeil à Aldo qui parle aujourd'hui de sa "ombralanga" de 1985, Souvenirs, souvenirs à partager !!!

4 commentaires:

  1. Ce livre a l'air des plus intéressants. Le voila ajouté à ma liste d'ouvrages à acheter (si on le trouve encore).

    RépondreSupprimer
  2. il date de 1994 Frasnelli-Keitsch coop. a.r.l.
    via Dante 20/a, 39100 BOLZANO....mais je ne suis pas sûre de ces renseignements, car il y a aussi le nom de l'éditeur Hellmuth Zwecker, imprimé en Allemagne.
    En plus de la visite de nombreux bacari, il y a aussi des recettes vénitiennes et de très belles photos.Je jetterai un coup d'oeil la semaine prochaine pour voir si on peut toujours le trouver.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tenté de le trouver sur Internet. L'édition italienne est épuisée et, sauf coup de chance, plus moyen de le trouver. J'en ai par contre trouvé trois d'occasion (prix entre 50 et 100 euros) en langue allemande... ce qui explique la présence de l'éditeur Zwecker.

    RépondreSupprimer