Dis-moi, Danielle, avais-tu de vraies bottes ou alors "un système d"??Une année, Edda, avait pris toute une collection de sacs en plastique, heureusement nous n'en avons pas eu besoin.Je ne sais pas comment j'aurais fait! Je t'embrasse, passe un beau week-end. Danielle
Chère Danielle, j'avais de vraies bottes en caoutchouc qui montaient jusqu'aux genoux. Il faut marcher lentement pour faire peu de vagues et avancer comme cela sans éclaboussures, ne pas sortir trop les pieds de l'eau ! C'est parfait pour faire les photos, sur les planches tu avances, tu ne peux t'arrêter, c'est pour la circulation, tu verras plus tard d'autres photos sur les gens, là c'était spécial chaises !!! Je t'embrasse et bon week-end à toi aussi.
Et jaune... Mais tu as raison le noir et blanc convient mieux à cette lumière morose de ce 11 novembre. Heureusement que plus tard dans l'après-midi, l'escapade à Torcello était plus colorée. Bon WE
Dis-moi, Danielle, avais-tu de vraies bottes ou alors "un système d"??Une année, Edda, avait pris toute une collection de sacs en plastique, heureusement nous n'en avons pas eu besoin.Je ne sais pas comment j'aurais fait! Je t'embrasse, passe un beau week-end.
RépondreSupprimerDanielle
Chère Danielle, j'avais de vraies bottes en caoutchouc qui montaient jusqu'aux genoux. Il faut marcher lentement pour faire peu de vagues et avancer comme cela sans éclaboussures, ne pas sortir trop les pieds de l'eau ! C'est parfait pour faire les photos, sur les planches tu avances, tu ne peux t'arrêter, c'est pour la circulation, tu verras plus tard d'autres photos sur les gens, là c'était spécial chaises !!!
RépondreSupprimerJe t'embrasse et bon week-end à toi aussi.
J'ai bien aimé les rouges : mais j'aime mieux les grises! Une série superbe...
RépondreSupprimerEt jaune... Mais tu as raison le noir et blanc convient mieux à cette lumière morose de ce 11 novembre. Heureusement que plus tard dans l'après-midi, l'escapade à Torcello était plus colorée.
SupprimerBon WE
impressionnant
RépondreSupprimerbisous