dimanche 7 décembre 2014

Piazza San Marco, les pieds dans l'eau...



















Après les chaises abandonnées à leur triste sort, voici les touristes qui photographient ou qui regardent ! Bon dimanche à vous.

7 commentaires:

  1. La ville des reflets n'a jamais si bien mérité ce nom!
    Les bottes sont amusantes et pratiques.
    Mais il doit faire bien froid, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, mais je ne sais pas trop si elles sont résistantes et vraiment imperméables ? Je confirme à travers des bottes en caoutchouc bien épais, je sentais que l'eau était froide, alors là ???

      Supprimer
  2. Il faut vraiment aimer cette ville pour accepter de patauger les pieds dans l'eau. C'est une expérience que je ne connais pas, mais je ne suis pas sûr non plus d'avoir des masses envie de connaître cela, moi qui ai horreur de la pluie et de l'humidité. Ça doit être rigolo cinq minutes l'acqua alta et les photos ne manquent jamais de surprendre. Mais pas dit que j'apprécie au-delà...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'étais passée à travers depuis toutes ces nombreuses années et bien contente aussi de ne pas connaître ces acqua alte.
      Bon mon dernier séjour a été plutôt pluvieux, un seul jour de soleil, mais je ne voulais pas revenir bredouille, alors j'ai chaussé mes bottes et je suis allée faire un tour où je ne vais jamais sur la Piazza ! Je confirme juste quelques minutes, après cela ne m'amuse plus !

      Supprimer
  3. Pas chaud de patauger, on doit sentir le frais dans ses bottes lol mais, j'insiste : c'est beau.
    Je suis étonnée que la basilique soit ouverte avec l'Acqua Alta ! J'aime beaucoup ta photo de reflet dans les vitres du Florian.
    Bisous Danielle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un petit rectificatif ce ne sont pas les vitres du Florian, ce sont celles de celui d'en face !!! Si tu regardes les photos où tu vois le livreur aux cartons, tu peux constater que le côté Florian est au sec !
      Bisous Nath

      Supprimer