Depuis ce matin Venise sort son grand jeu, par moments le brouillard est très dense et je me heurte à un mur opaque comme si tout le décor s'était effacé !
À d'autres il passe comme un voile, adoucit les couleurs et laisse apparaître quelques formes fantomatiques.
L'énorme jeu de quilles du campo de Confraterrnita donne des envies de parties de cache-cache !
Décidément ce lieu est toujours inspirant, toujours le même mais tellement différent à chaque visite, sous la pluie, jonché de feuilles mortes, accompagné par la nebbia, le jour, la nuit, ou par un rayon de soleil, qu'importe je ne m'en lasse pas ...
*****
Je viens de voir sur Arte Venise aux couleurs de l'été, cela réchauffe un peu par cette journée sombre, pluvieuse et frisquette d'aujourd'hui :
Nous non plus ne nous en lassons pas et tes photos lui donnent une incroyable tonalité de féerie et de mystère. Très belle soirée.
RépondreSupprimerahhhh oui..on se ne lasse pas de venise...un amour pour toujours,tres belles tes photos,sa laisse la place a l imagination...bon week end..
RépondreSupprimerComme Marisol, comme Stéphanie, je trouve que tes photos sont joliment belles et révèlent une Venise grandiose et poétique. Je les admire toutes, de plus en plus.
RépondreSupprimer