Les premières images vous font découvrir le jardin de la demeure Domus, et lorsque je me retourne c'est la longue tonnelle de vigne vierge et de rosiers qui mène vers le jardin du Conventino.
Une atmosphère unique remplie de charme où il fait bon se sentir comme dans une autre Venise, loin de tout. On éprouve une sérénité instantanée.
Les jardins sont vraiment magnifiques, romantiques et à certains endroits presque sauvages, en toute liberté.
Après avoir profité de cette belle nature, je suis revenue vers le patio L'Ulivo et pris pour me désaltérer un cocktail de fruits bien frais et délicieux, tout en continuant d'admirer le paysage paisible qui s'offrait à moi.
Je n'ai pas visité la partie de la Villa F qui va jusqu'à la piscine, que j'ai entrevue, ainsi que le potager qui se trouve entre des deux.
Bon week-End à tous
L'architecture florale a bien changé depuis la fin avril.
RépondreSupprimerVous pouvez comparer l'évolution entre ces deux saisonsici:
http://perlamoredivenessia.blogspot.fr/2013/05/giardino-di-bauer-palladio-hotel.html L'architecte paysagiste qui a organisé cette mise en scène est Giuseppe Rallo.
Bon WE et merci Danielle pour ce rappel de souvenir si agréable
Martine di sclos
Un endroit où je ne manque jamais d'aller
RépondreSupprimerOn peut se poser sur un transat personne ne nous demande jamais rien
Es-tu allée tout au fond du jardin vers la lagune il faut passer derrière des bosquets et là on découvre derrière une grille des potagers et une vigne
Je te souhaite un doux dimanche
Je t'embrasse
Le plan, c'est super, ça permet de mieux visualiser ce magnifique ensemble. Merci pour cette balade dominicale!
RépondreSupprimerQuel lieu merveilleusement beau et paisible
RépondreSupprimerQuel bonheur ce jardin, on es au Paradis ! Ce lieu incite au recueillement, à la paix, cela fait du bien... rien que de le regarder en photo, j'imagine que le parcourir, s'y retrouver "en vrai" doit être un bain de plaisir. Ce plan est génial !Il est beau, en plus !
RépondreSupprimerBisous Danielle et belle semaine !