Eh bien figure -toi que j'ai cherché dans mes photos,persuadée que je connaissais ces lieux,mais je dois dire ,j'ai surtout survolé et puis je manquais de temps.Mais je m'étais promis de me remettre à la tâche. Cela me rassure ,il y a encore un peu d'espoir,je ne suis pas complètement "Aloïs". Tu avais donc conservé cette photo que je t'avais envoyée!!! Merci de ce clin d'eoil
Bien sûr Françoise, je conserve tout ! et je m'étais promis de faire un petit billet au sujet de cette cour, car tu m'avais fait un petit signe ce jour-là, tu avais recherché dans tes nombreuses photos, ce lieu pour me faire plaisir ! bises Danielle
Merci Martine et aussi pour le gentil billet ... Ange aime beaucoup votre photo, avec le recul, elle devient un autre sujet, différente, on l'aperçoit, on va la découvrir enfin, et elle va se livrer à notre regard dans toute sa lumière, comme une oasis ! Grisaille aussi !
Je me doutais bien, puits à l'appui, qu'il y avait du Aloïs derrière cela !!! j'aime ce billet nostalgie et lumière, partage aussi de lieu et des souvenirs qui nous prennent parfois le coeur... vive internet !
Bienvenue Michelaise et merci pour la petite visite ! oui vive internet pour ce partage de vie, de petits riens, de souvenirs, de douces promenades, et de belles rencontres ! bonne journée Danielle
Eh bien figure -toi que j'ai cherché dans mes photos,persuadée que je connaissais ces lieux,mais je dois dire ,j'ai surtout survolé et puis je manquais de temps.Mais je m'étais promis de me remettre à la tâche.
RépondreSupprimerCela me rassure ,il y a encore un peu d'espoir,je ne suis pas complètement "Aloïs".
Tu avais donc conservé cette photo que je t'avais envoyée!!!
Merci de ce clin d'eoil
Voilà, c'est fait et ce fut plaisant de s'y retrouver...
RépondreSupprimerBonne lecture, bonne journée!
Grisaille aussi?
Bien sûr Françoise, je conserve tout ! et je m'étais promis de faire un petit billet au sujet de cette cour, car tu m'avais fait un petit signe ce jour-là, tu avais recherché dans tes nombreuses photos, ce lieu pour me faire plaisir !
RépondreSupprimerbises
Danielle
Merci Martine et aussi pour le gentil billet ...
RépondreSupprimerAnge aime beaucoup votre photo, avec le recul, elle devient un autre sujet, différente, on l'aperçoit, on va la découvrir enfin, et elle va se livrer à notre regard dans toute sa lumière, comme une oasis !
Grisaille aussi !
Je me doutais bien, puits à l'appui, qu'il y avait du Aloïs derrière cela !!! j'aime ce billet nostalgie et lumière, partage aussi de lieu et des souvenirs qui nous prennent parfois le coeur... vive internet !
RépondreSupprimerBienvenue Michelaise et merci pour la petite visite ! oui vive internet pour ce partage de vie, de petits riens, de souvenirs, de douces promenades, et de belles rencontres !
RépondreSupprimerbonne journée
Danielle