Vous êtes toujours élégante: les espadrilles, la robe rayée, le tricot qui devait avoir des couleurs assorties. Et ce sourire mutin, j'imagine que vous l'avez toujours. Anne
Anne, sourire je crois que c'est la chose la plus facile et ce que j'essaie de faire le plus souvent c'est de sourire quand je décroche le téléphone pour que mon interlocuteur l'entende dans ma voix ... les petites spartiates que je porte sur la photo avaient été faites par mon Papa car il était bottier, il dessinait l'empreinte de mes pieds et ensuite j'avais une nouvelle paire de sandales, un bonheur pour la petite coquette que j'étais, comme toutes les petites filles.
Alors tu entre dans la ronde avec nous? On t'attends!!!!
RépondreSupprimerBonne soirée!
Vous êtes toujours élégante: les espadrilles, la robe rayée, le tricot qui devait avoir des couleurs assorties. Et ce sourire mutin, j'imagine que vous l'avez toujours.
RépondreSupprimerAnne
Enitram, j'arriveeeeeeeeeeee, attendez-moi les copines !!!!
RépondreSupprimerAnne, sourire je crois que c'est la chose la plus facile et ce que j'essaie de faire le plus souvent c'est de sourire quand je décroche le téléphone pour que mon interlocuteur l'entende dans ma voix ...
RépondreSupprimerles petites spartiates que je porte sur la photo avaient été faites par mon Papa car il était bottier, il dessinait l'empreinte de mes pieds et ensuite j'avais une nouvelle paire de sandales, un bonheur pour la petite coquette que j'étais, comme toutes les petites filles.