Certes, il faisait presque nuit à 16 heures, surtout avec ce temps pluvieux... Je dînais tôt, et je ressortais après vers les 21 heures. Là c'est ma première soirée, dans mon petit coin favori, j'avais emmené mon trépied, comme il pèse assez lourd, je ne le prends pas toujours ! Je t'embrasse
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma Nath, je suis absolument sous le charme lorsque la nuit tombe. Même fatiguée par mes longues marches de la journée, je ne résiste pas à l'envie de repartir avec mon trépied sur l'épaule pendant deux ou trois heures pour trouver l'endroit où je pourrais le poser pour dérober encore un bel instant à la bella ! Grso bisous à toi
L'avantage en cette saison, pour surenchérir sur ce que dit Françoise, c'est qu'il n'y a aussi plus grand monde. Ça fait drôle de voir la Fondamenta Riva Olio senza anime! Je note que nous étions à la même période dans nos îles préférées respectives! Bon week-end Danielle
Certes mais la nuit, car pendant la journée, je peux t'assurer qu'il y avait encore beaucoup de monde. Et ce ne sont pas les nombreuses acqua alte qui faisaient fuir les touristes, tu les aurais vus avec leurs "bottes" imperméables de toutes les couleurs !!! Oui j'ai cru comprendre que nous étions des insulaires tous les deux en même temps, mais je dois t'avouer que celle où tu étais est beaucoup plus "famiglia" pour moi que Venise qui occupe pourtant toujours mon esprit. Bon dimanche à toi aussi.
Come fai a rendere così bene le foto notturne? Devi avere un segreto e dovresti confessarmelo via gmail. Tutti i miei complimenti e mi piace in modo particolare, senza nulla togliere alle altre, quella in B/N. Buona domenica.
Elio, je n'ai aucun secret, juste un trépied et de la patience, toutes les photos sont faites avec pause. J'aime particulièrement Venise la nuit, elle est magique et mystérieuse. Buona domenica Grazie Danielle
Je suis allée faire un petit tour à la Giudecca, mais de jour et encore sous la pluie.... J'ai pensé à toi car j'ai découvert encore un petit coin où je n'avais pas encore traîné jusqu'à présent. La lumière sur la lagune était magnifique. Bisous, Norma et bon dimanche
Belles vues ,un des avantages de cette saison on peut faire des photos de nuit sans être obligées de sortir après le diner
RépondreSupprimerJe t'embrasse
Certes, il faisait presque nuit à 16 heures, surtout avec ce temps pluvieux...
RépondreSupprimerJe dînais tôt, et je ressortais après vers les 21 heures.
Là c'est ma première soirée, dans mon petit coin favori, j'avais emmené mon trépied, comme il pèse assez lourd, je ne le prends pas toujours !
Je t'embrasse
Sérinissime...
RépondreSupprimerUn seul mot qui englobe tous les autres...
SupprimerTotalement onirique, magique...féerique... Je suis sous le charme.
RépondreSupprimerGros bisous Danielle
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma Nath, je suis absolument sous le charme lorsque la nuit tombe. Même fatiguée par mes longues marches de la journée, je ne résiste pas à l'envie de repartir avec mon trépied sur l'épaule pendant deux ou trois heures pour trouver l'endroit où je pourrais le poser pour dérober encore un bel instant à la bella !
SupprimerGrso bisous à toi
L'avantage en cette saison, pour surenchérir sur ce que dit Françoise, c'est qu'il n'y a aussi plus grand monde. Ça fait drôle de voir la Fondamenta Riva Olio senza anime! Je note que nous étions à la même période dans nos îles préférées respectives!
RépondreSupprimerBon week-end Danielle
Certes mais la nuit, car pendant la journée, je peux t'assurer qu'il y avait encore beaucoup de monde. Et ce ne sont pas les nombreuses acqua alte qui faisaient fuir les touristes, tu les aurais vus avec leurs "bottes" imperméables de toutes les couleurs !!!
SupprimerOui j'ai cru comprendre que nous étions des insulaires tous les deux en même temps, mais je dois t'avouer que celle où tu étais est beaucoup plus "famiglia" pour moi que Venise qui occupe pourtant toujours mon esprit.
Bon dimanche à toi aussi.
Come fai a rendere così bene le foto notturne? Devi avere un segreto e dovresti confessarmelo via gmail. Tutti i miei complimenti e mi piace in modo particolare, senza nulla togliere alle altre, quella in B/N. Buona domenica.
RépondreSupprimerElio, je n'ai aucun secret, juste un trépied et de la patience, toutes les photos sont faites avec pause. J'aime particulièrement Venise la nuit, elle est magique et mystérieuse.
SupprimerBuona domenica Grazie
Danielle
Sublimes, ces images, elles m'évoquent celles de la Giudecca, un soir de décembre 2012...
RépondreSupprimerBisous, Dany.
Je suis allée faire un petit tour à la Giudecca, mais de jour et encore sous la pluie.... J'ai pensé à toi car j'ai découvert encore un petit coin où je n'avais pas encore traîné jusqu'à présent. La lumière sur la lagune était magnifique.
SupprimerBisous, Norma et bon dimanche