L'ambiance de ce lieu m'enchante comme toujours.
Mais il faut attendre souvent très longtemps pour capter le pont, sans silhouettes, être rapide comme l'éclair, car c'est un passage incessant d'écoliers, d'étudiants, de touristes et surtout de Vénitiens, point stratégique pour rejoindre le campo S.Giacomo da l'Orio. Mais c'est aussi un des trajets, parallèle au Grand Canal, véritable labyrinthe de calli.
BON DIMANCHE
pas de photo de la" Zucca"?? je connais bien cet endroit, j'ai des connaissances qui y ont un appartement.Et puis l' ancienne boutique est charmante.Belle semaine à toi, Danielle.Bises.
RépondreSupprimerCoucou Danielle, non pas de photo de la Zucca, seulement quelques vues en venant du campo. Moi aussi j'ai des connaissances qui habitent le coin, sans doute les mêmes que toi !
SupprimerBonne semaine
Bises
Un bel endroit où il fait bon rester... et regarder passer...
RépondreSupprimerCoucou Danielle !
RépondreSupprimerJ'ai pas mal de billets à rattraper, je commence par celui-ci, cet endroit idyllique parmi tant d'autres dans la Sérénissime. Et c'est super-beau par là... L'attente pour faire une photo sans silhouettes, doit être très agréable finalement...On ne se presse pas à Venise, le temps n'a pas la même dimension...
Bisous Danielle (à tout de suite, billet suivant lol)