Et voici mon préféré depuis toujours, le ponte Storto
Au fond le ponte Furatola
Rio de S.Aponal
Je me retourne une dernière fois pour admirer ce petit coin cher à mon coeur, moi qui déteste voir des moteurs de bateaux, je suis servie, quel dommage même pas une jolie barque, pas un sandolo, rien de rien,
mais le Storto a fière allure depuis l'eau ...
Ah ! c'est un coin que j'adore aussi ! (je ne l'ai jamais vu de l'eau en revanche). La consolation, à pieds, c'est de prendre le ponte storto, d'arriver chez Rizzardini, au bout de la calle. fabuleux !
RépondreSupprimerPour moi au bout de la calle, c'était mon amie Valeria qui avait sa petite et belle boutique sur le campo S'Aponal, aux créations splendides, mais elle a vendu depuis une dizaine d'années. On y allait toujours chez Rizzardini à n'importe quelle heure ! J'ai perdu un peu l'habitude, mais il m'arrive d'y aller encore le matin, ce ne sont plus les mêmes personnes mais c'est toujours bon !
SupprimerLe campiello dei Meloni et les calli voisines ont bien changé, ne trouvez-vous pas ?
Bonne soirée
Danielle
je suis bien d accord avec vous se coin avec se pont et le tour du canal est splendide,meme a pied il donne toujours de belles emotions..!!!!malheureusement tout change,et des fois pas comme on voudrait..belle journee !!!.
RépondreSupprimerC'est la première fois que j'ai la possibilité de voir le ponte Storto sur l'eau, mais je suis tout à fait d'accord avec toi Stephanie, ce lieu est beau et magique de tous les points où l'on se trouve.
SupprimerJ'aime beaucoup visiter ton blog, je voyage avec toi, je découvre et je suis heureuse de le temps de mon escale chez toi!
RépondreSupprimerHave a nice day!
Cath.
C'est gentil tout plein ce que tu viens de me dire, Cath et je suis ravie de partager avec toi ces bons moments-là, j'apprécie ta compagnie.
Supprimerà tout bientôt
J'adore ce pont, cette maison aux tons de sanguine, il y a une élégance dans ce petit coin de Venise... Mais elle en a beaucoup de petits coins de grâce, la Sérénissime !
RépondreSupprimerBisous Danielle, belle semaine !
Coucou Nath, j'aime ce coin depuis la première fois que je l'ai vu en 1980, un coup de foudre qui ne s'est jamais démenti. Je ne m'en lasse pas et pourtant j'en connais un peu plus qu'à l'époque !!!
SupprimerBisous à toi aussi