Je n'ai pas grandi depuis la dernière fois que j'étais passée par là, au mois de novembre sous la pluie !
Je voulais jeter un coup d'oeil à travers la fente de la boîte aux lettres pour apercevoir si le printemps était venu fleurir l'environnement ... un peu tôt mais le soleil lui était là !
J'ai trouvé un autre endroit d'où on peut observer ce jardin (s'il s'agit bien de celui auquel je pense...). Le petit bar A la Scuela, 3180A CS, le fond de la salle donne sur le jardin : )
RépondreSupprimerBisous
Tu as bien pensé, je suis juste à l'opposé au n°3223.
SupprimerIl faudra que j'aille voir où tu dis la prochaine fois ... !!!
bisous
Petite erreur dans le message précédent: 3183A CS.
SupprimerBonne fin de journée,
Bises
La Venise que nous aimons, mais quand irons-nous ?
RépondreSupprimerJe t'embrasse, Dany.
Coucou, je pense que tu vas bientôt y retourner, on ne peut rester trop longtemps sans lui rendre visite, ne serait-ce que quelques jours ?
SupprimerJe t'embrasse Norma
Certo che tu ed AnnaLivia, siete fantastiche. Riuscite perfino ad entrare nell'intimità dei Veneziani e ci fate così godere di posti bellissimi come questo. Se penso che molti dicono che a Venezia manca il verde, dovrebbero venire sui vostri rispettivi blog. Un abbraccio.
RépondreSupprimerCiao Elio, merci d'être passé.
SupprimerJe suis tout à fait d'accord avec toi, il y a beaucoup de verdure dans Venise, de fleurs, de jardins secrets ou pas !
Il y a plus de trente ans lorsque je suis allée la première fois à Venise, j'ai dit tout haut : "Mais quel est l'imbécile qui a dit qu'il n'y avait pas d'arbres à Venise" !
un abbracio
Scusa, ho dimenticato. Quando torneranno le avventure di Noil? Secondo abbraccio.
RépondreSupprimerAh, le charme des coins secrets opère toujours ! Il lui importe peu qu'il pleuve ou que le soleil brille et te voilà prête pour lui à tous les étirements, pour notre plus grand plaisir.
RépondreSupprimerBisous.
Ah ! le charme des petits coins secrets, comme tu le dis Marisol, comme j'aimerais en découvrir plus souvent, parfois j'ai l'impression de me répéter !
SupprimerDrôle d'étirements je t'assure, sur les pointes et manquant de tomber à la renverse, cet endroit devient difficile pour moi à moins d'avoir une paire de chaussures comme portaient les Vénitiennes autrefois, de véritables échasses, de quoi me fiche la tête par terre.
bisous tardifs
Si je comprends bien, tu viens d'aller revoir la Sérénissime ? Wow le bonheur...
RépondreSupprimerEt tu as juste la taille pour bien voir dans la fente de la boite aux lettres ! Ah les petits coins de verdure vénitiens, si bien cachés...
Merci Danielle ! Bisous à tes petits chats
Bisous à toi
Non, Nath je suis toujours à ma dernière visite du mois de mars....
SupprimerD'ailleurs tu peux constater par la fente de la boîte aux lettres que la nature est encore un peu hivernale, ce n'était que la mi-mars et malgré le temps ensoleillé le printemps n'était encore arrivé à Venise.
Je reparlais de ma visite de novembre où j'avais beaucoup de mal à atteindre la fente surtout qu'il pleuvait et que j'avais le parapluie en plus !
Bisous