EN KIOSQUE en ce moment...
Ce matin j'ai trouvé ce hors-série : Venise secrète et la couverture me donne envie de vous montrer à nouveau ce coin que j'aime particulièrement.
Le brouillard commençait à envahir Venise, encore quelques heures à flâner, à la contempler, à l'aimer, s'en mettre plein les yeux et le coeur, puis dire au revoir aux amis... jusqu'au Printemps !
Que bella foto la ultima.Un rincon magico
RépondreSupprimerQu'il est beau ce caïgo ! Il peint Venise de teintes douces...Comme un rêve...
RépondreSupprimerMagnifiques photos ! Et merveilleux billet !
Bisous Danielle et merci
Sur la dernière photo je distingue un passage qui aboutit à un canal. Venise nous offre parfois ce genre d'impasse ou cul de sac, et c'est beaucoup plus poétique que sur la terre ferme. Belles photos encore une fois pour une délicieuse promenade.
RépondreSupprimerSur ce blog, j'aime aussi les photos des petits minous, très photogéniques comme le sont généralement tous les chats. Ils sont comme Venise, élégants et beaux en toutes circonstances!
je viens de prendre mon "ticket" pour la fin avril... pour retrouver les glycines, en attendant la fin aout!
RépondreSupprimerBon WE
MArtine de Sclos
Merci pour l'information, je vais me procurer le Figaro pour Tatiana qui part samedi prochain chez son amie à Venise (15 jours et la fin du Carnaval).
RépondreSupprimerBon dimanche.
J'ai reçu ce Hors-Série en cadeau en avant première , il y a une petite semaine je le picore au petit déjeuner chaque matin.
RépondreSupprimerLa coïncidence je relis actuellement le soir quelques pages de Albertine disparue.
Encore un peu ici,déjà un peu là-bas...
Bon dimanche
Je t'embrasse
les photos me font vraiment envie d'y aller ! cette année c'est sur !
RépondreSupprimermerci
Sous la paupière protectrice de ce petit pont bat une Venise secrète et douce qui emplit de langueur les cœurs qui la quittent mais dans tes yeux brille déjà l'espoir du retour.
RépondreSupprimerBisous.
Quel bonheur de venir me perdre dans tes photos...
RépondreSupprimerEt je vais dès demain me procurer ce hors série, merci pour l'info ma belle!
Un petit jeu t'attend chez moi seulement si cela te fait plaisir d'y participer.
Bisous, bisous et très belle soirée chère Danielle
Merci pour cette Venise rose, mystérieuse à souhait. L'Erboristeria Ste Rita me ravit particulièrement (le passage par l'herboristerie est quasiment incontournable dans les jeux de rôles !)
RépondreSupprimerBonne fin de semaine, Danielle, bisous
Ciao Danielle, sbaglio o ti trovavi in fondamenta di Borgo, dove si trova la locanda Montin. Quest'ultima è diventata famosa quando vi si girò una scena del film "Anonimo veneziano". Ottime foto, come sempre. Un caro saluto.
RépondreSupprimerPrès d'une année plus tard, lors d'un (trop court) séjour à Venise, j'ai également été subjugué par le paysage vénitien au bout de ce fondamente.
RépondreSupprimerphoto